Atlético Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pro Evolution Soccer 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Young Gotti
Administrador
Administrador
Young Gotti


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2006

Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Pro Evolution Soccer 6   Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:25

Pro Evolution Soccer 6 B000h9i1dm08ss500sclzzzzzzzv40664657kv4

Sortie le 27 Octobre.


Inter - Lyon avec la version PS2:

http://www.jeuxvideo.tv/pro-evolution-soccer-6-video-25777.html
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Administrador
Administrador
El Barto


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 6   Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:33

Très sérieusement une immense tuerie ce jeu... Un opus sans doute un tantinet plus commercial que ses prédécesseurs (la pub Reebok, Canon omniprésente...), pour peu on se croirait sur FIFA...

Sur cette version, les frappes lointaines sont à l'honneur (elles partent vite et fort ^^) et les gardiens en prennent pour leur grade (jamais ils n'ont été aussi nuls, mémoire de joueurs PES accompli...). On ne pouvait certes pas s'attendre à une révolution, mais encore une fois à une évolution pour le dernier des PES sur PS2 Pro Evolution Soccer 6 Cry2 , la fin d'une époque bénie pour des millions de joueurs.

Pro Evolution Soccer 6 604667661
Revenir en haut Aller en bas
https://atleticomadrid.1fr1.net
Toinuovo
Moderador
Moderador



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2006

Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 6   Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:50

Torres ressemble enfin à Torres sur PES!
Revenir en haut Aller en bas
Young Gotti
Administrador
Administrador
Young Gotti


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2006

Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 6   Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:24

Par contre ils ont foiré pour le maillot Pro Evolution Soccer 6 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Young Gotti
Administrador
Administrador
Young Gotti


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 20/10/2006

Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 6   Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:35

Bon déjà j'ai eu le jeu neuf chez Micromania pour 35€ Pro Evolution Soccer 6 Content J'avais un bon de réduction de l'année dernière de 10€ et j'ai revendu un jeu pourri qu'on m'avait offert à Nel j'y ai joué 2 fois, ils me l'ont repris 15€ Pro Evolution Soccer 6 Laugh

Donc 25€ de réduction cumulé, ça fait plaiz!

Après niveau sensation, j'suis comblé Pro Evolution Soccer 6 Content

Le jeu est beaucoup plus porté sur le collectif avec des appels de partout qui permet des jeux en triangle et des décalages fort sympathiques. Les arbitres mettent un rouge à chaque tacle dans la surface Pro Evolution Soccer 6 Confused et le jeu est beaucoup moins haché à cause des petits contacts sifflés.

Les gardiens sont assez moyens, il relâche souvent le ballon mais j'ai quand même eu des grosses parades de Toldo. Et ils se font dribbler trop facilement par l'attaquant dans les face à face Pro Evolution Soccer 6 Icon_con
Les défenseurs sont assez faciles à passer, l'attaquant a très souvent le contre favorable ce qui facilite encore plus la tâche.
Niveau frappe, c'est chelou, des joueurs comme Stankovic et Adriano m'ont déjà mis des mines plaisantes mais des fois il te mette des vieux pointus abusés. Par contre les frappes enroulés sont magiques. Pauleta et Crepso les utilisent à merveille, et Maniche m'a fis une frappe de 20 mètres enroulés dans la lucarne avec l'Atlético Pro Evolution Soccer 6 Clap1

Niveau gestes, le jeu est vachement plus réaliste. Et pour les coups francs, j'ai déjà fait mal avec Figo Pro Evolution Soccer 6 Hooray
Sinon, Cristiano Ronaldo est un monstre dans le jeu Pro Evolution Soccer 6 Dort
Revenir en haut Aller en bas
Allez-Sochaux
25- Leonardo Noeren Franco



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : 30 km d'Amiens
Date d'inscription : 07/11/2006

Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 6   Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:33

pas besoin de te vanter moi aussi je l'ai eu à 35 € Pro Evolution Soccer 6 Bigrin mais a Score Games

le duo aguero-torres devant c'est une tuerie en mettant Mista derrière je gagne tout facile ! je suis déjà champion d'Espagne avec 19 pts d'avance sur le Barça deuxième et il reste 6 matches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro Evolution Soccer 6   Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Evolution Soccer 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlético Madrid :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser